Pour la troisième année consécutive, CDS Group, la marketplace française de l’hôtellerie d’affaires et l’IFTM, s’associent pour challenger l’hôtellerie d’affaires, les déplacements professionnels ainsi que le voyage d’aujourd’hui et de demain à travers un Hackathon. Leader européen de l’appart’hôtellerie, Adagio est partenaire pour l’édition 2022 du concours. 

Le Hackathon IFTM by CDS Groupe : Suivre l’innovation du voyage d’affaires, apprendre et s’inspirer.

Le Hackathon représente une excellente opportunité pour mieux appréhender l’évolution du Business Travel, et anticiper la transformation numérique et digitale du secteur.

De nombreuses idées non-explorées se présentent lors du Hackathon, permettant de faire émerger de nouvelles solutions digitales dans le secteur du Business Travel. Grâce au concours, Adagio ainsi que d’autres participants pourront suivre l’innovation du secteur de l’hôtellerie d’affaires.

@Adagio

Cécile Béréhouc, Directrice des Ventes Adagio et membre du jury à l’occasion de cet événement, déclare : « En tant que leader européen de l’appart’hôtellerie nous nous devons d’être toujours à l’écoute des nouveautés digitales, le Business Travel s’étant tellement transformé au cours de ces deux dernières années. Nos offres, et la façon dont elles sont distribuées, doivent s’adapter aux nouveaux comportements des voyageurs d’affaires post-covid. Je suis ravie de participer à un tel événement, d’être membre du jury, et de découvrir les propositions qui seront faites par les participants ».

@Adagio

Adagio et le Business Travel

Adagio travaille à améliorer en permanence l’expérience des voyageurs d’affaires en optimisant ses services.

D’un point de vue digital, Adagio s’adapte aux évolutions du voyage d’affaires et propose ses clients une pluralité d’offres en ligne : commuters, coworking et salles de réunion ; mais aussi la possibilité de réserver jusqu’à 120 nuitées (long séjour) via son site web. 

En complément des améliorations digitales, Adagio multiplie les moments conviviaux dans ses aparthotels et offre une expérience voyageur unique grâce à ses nouveaux concepts modernes et actuels, comme « Le Cercle » le concept inédit des parties communes. 

A PROPOS D’ADAGIO :

Issue en 2007 de la joint-venture entre les groupes Accor et Pierre & Vacances Center Parcs, Adagio est leader européen sur le marché de l’appart’hôtellerie et présent sur 4 continents avec plus de 120 adresses. Les appartements tout équipés et les espaces communs conviviaux répondent à une attente croissante des voyageurs aspirants à la fois à plus d’indépendance et de liberté et à davantage de services et d’offres sur-mesure. Urbaines et en centre-ville, les trois gammes, Adagio « access » – le confort 3 étoiles au meilleur prix -, Adagio – des appart’hotels contemporains au confort 4 étoiles – et Adagio prémium – le haut-de-gamme 5 étoiles – s’adressent aussi bien aux familles qu’aux tribus en city break, aux voyageurs d’affaires qu’à ceux alliant business et loisirs. L’offre répond à toutes les durées de séjours proposant des tarifs dégressifs dès 4 nuits. Adagio s’adapte au tempo d’une société en mouvement pour un nouvel art de vivre la ville convivial et responsable.

www.adagio-city.com 

Sélection par Alexandre Joulia

Rédacteur en chef-adjoint Amilcar Business

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + 1 =

You May Also Like

La Fragrance Foundation a rendu hommage à Nicolas Hieronimus lors de sa cérémonie annuelle de remise des prix de l’industrie à New York.

L’Oréal a annoncé en juin 2023 que son Directeur Général, Nicolas Hieronimus, s’est vu décerner le Hall of Fame de la Fragrance Foundation, distinguant une carrière remarquable au cours de laquelle il a contribué chez L’Oréal à l’essor de la parfumerie de luxe et où il a largement développé l’accès aux parfums de luxe dans le monde entier.

Le fonds L’Oréal pour la régénération de la nature

Le fonds L’Oréal pour la régénération de la nature accélère ses efforts pour la préservation de la biodiversité.

Anahée, un nom poétique, une série limitée à plus d’un million d’euros !

Harold AHOUÉKÉ a sélectionné les meilleurs artisans français pour donner vie à cette masterpiece. Un bijoutier de la place Vendôme et un cordonnier parisien ont croisé leurs savoir-faire pour réaliser cette chaussure-bijou unique, au talon diamanté caractéristique.

The Setai Miami Beach vient à nouveau d’être hissé sur le podium des trois meilleurs hôtels du Grand Miami

Le mythique 5 étoiles de South Beach est à nouveau plébiscité par le prestigieux magazine Travel + Leisure dans son palmarès 2023 des hôtels mondiaux.

Une décoration écoresponsable : Les conseils d’Adelia Demachy, architecte et décoratrice d’intérieur

Comment décorer tout en étant « écoresponsable » ? C’est une question fondamentale. Amilcar Business s’intéresse et défend l’écoresponsabilité tout comme l’innovation.

ESTRIMA BIRÒ et CASTAGNA MILANO présentent deux modèles uniques de Birò aux couleurs de l’Italie

La société spécialisée dans la micro-mobilité électrique s’associe avec l’atelier de luxe historique via le programme de personnalisation Fuoriserie.