Twin Jet enrichit son offre lyonnaise avec l’ouverture d’une nouvelle ligne

Twin Jet enrichit son offre lyonnaise avec l’ouverture d’une nouvelle ligne : Lyon/Lille à partir du 17 avril 2023.
Getting your Trinity Audio player ready...

Twin Jet enrichit son offre lyonnaise avec l’ouverture d’une nouvelle ligne : Lyon/Lille à partir du 17 avril 2023.

Twin Jet poursuit sa croissance sur le territoire lyonnais et annonce aujourd’hui l’ouverture de la ligne Lyon/Lille. Twin Jet, la compagnie aérienne française spécialiste du transport régional, étoffe sa base de Lyon en ajoutant une nouvelle destination : Lille.

La compagnie proposera, au départ de Lyon, quinze vols directs hebdomadaires vers la Capitale des Flandres, permettant notamment d’effectuer l’aller-retour dans la journée.

Cette nouvelle route vient renforcer le réseau de la Compagnie. Twin Jet proposera désormais un total de 4 lignes régulières au départ de l’Aéroport de Lyon, sa première base en France.

Le programme des vols Twin Jet entre Lyon et Lille à partir du 17 avril 2023 :

L’aller entre Lyon et Lille à partir de 79 €
L’aller Lyon-Lille ou Lille-Lyon est accessible dès 79€. Le bagage en soute de 20kg est compris dans le tarif. Les deux aéroports sont reliés en seulement 1 heure 30 de vol.
 
Une nouvelle destination qui confirme l’ancrage de Twin Jet à Lyon
« Notre projet de développement de notre base lyonnaise se poursuit avec l’ouverture de la ligne vers Lille, dans laquelle nous croyons fortement. Cela se concrétisera par l’arrivée d’un avion supplémentaire basé à Lyon, et la création de quatre nouveaux emplois directs. Nous espérons par ailleurs pouvoir ouvrir de nouvelles destinations en cours d’année, et accroître ainsi notre participation au développement du tissu économique local » précise Eric Moret, Directeur général de Twin Jet.
 
Les billets sont d’ores et déjà disponibles auprès de toutes les agences de voyages, sur le site Internet de la compagnie www.twinjet.fr, et en appelant la centrale de réservation Twin Jet au 0892.707.737.
 
Twin Jet est partenaire Flying Blue, programme de fidélité du groupe Air France – KLM. Les passagers pourront cumuler des miles sur leur carte de fidélité et les utiliser sur toutes les compagnies membres de l’alliance.

A propos de TWIN JET


Créée en mai 2001, TWIN JET est une entreprise française de transport aérien.

Partenaire du programme de fidélité Flying Blue, la compagnie opère environ 200 vols régionaux hebdomadaires pour desservir 11 destinations réparties en France, en Allemagne, en Italie et en Suisse : Le Puy-en-Velay, Lille, Lyon, Marseille, Mende, Metz-Nancy, Toulouse, Paris Orly, Stuttgart, Bologne et Milan Malpensa. Elle dispose d’une flotte de 13 avions de type Beechcraft 1900D alliant confort et sécurité. Tous les vols directs Twin Jet offrent de nombreuses prestations à bord et répondent aux exigences de sécurité requises par la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) et par l’Agence Européenne de Sécurité Aérienne (EASA).

Sélections : 

  • Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alexandre Joulia, photographe et rédacteur en chef adjoint AMILCAR MAGAZINE GROUP.

AMILCAR MAGAZINE GROUP

ABONNEMENT Amilcar Magazine & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE : 

CLUB AMILCAR GROUP :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 × 1 =

You May Also Like
Read More

La Fragrance Foundation a rendu hommage à Nicolas Hieronimus lors de sa cérémonie annuelle de remise des prix de l’industrie à New York.

L’Oréal a annoncé en juin 2023 que son Directeur Général, Nicolas Hieronimus, s’est vu décerner le Hall of Fame de la Fragrance Foundation, distinguant une carrière remarquable au cours de laquelle il a contribué chez L’Oréal à l’essor de la parfumerie de luxe et où il a largement développé l’accès aux parfums de luxe dans le monde entier.
Read More