Fivetran annonce un nouveau financement de 125 millions de dollars de Vista Credit Partners

Fivetran annonce un nouveau financement de 125 millions de dollars de Vista Credit Partners. L’investissement servira à accélérer la croissance de l’entreprise, la stratégie mondiale de mise sur le marché et l’innovation de la plateforme.
Getting your Trinity Audio player ready...

Fivetran annonce un nouveau financement de 125 millions de dollars de Vista Credit Partners.

L’investissement servira à accélérer la croissance de l’entreprise, la stratégie mondiale de mise sur le marché et l’innovation de la plateforme.

Fivetran, leader mondial du mouvement automatisé des données, a annoncé aujourd’hui un financement de 125 millions de dollars de la part de Vista Credit Partners, filiale de Vista Equity Partners et partenaire stratégique de crédit et de financement axé sur les marchés des logiciels d’entreprise, des données et de la technologie. Cet investissement servira à soutenir l’innovation continue et la croissance de Fivetran, en renforçant sa position de leader sur le marché de l’automatisation des mouvements de données.

« Dans le climat macroéconomique actuel, bon nombre des entreprises les plus prospères sont des entreprises de traitement de données. Qu’il s’agisse de prendre des décisions susceptibles d’influer sur le chiffre d’affaires ou d’améliorer l’efficacité opérationnelle, les entreprises s’appuient sur les données pour mener à bien leurs activités. La disponibilité des données au sein d’une organisation ne peut être remise en question. L’accès doit être aussi simple et fiable que l’électricité », déclare George Fraser, CEO de Fivetran. « La plateforme de mouvement de données automatisée de Fivetran aide les entreprises à se connecter à toutes leurs données – qu’elles soient sur site ou dans le cloud – avec un temps de disponibilité garanti de 99,9 %. Ce financement nous permettra d’accélérer la recherche et le développement et d’étendre notre plateforme de mouvement de données automatisé à mesure que nous continuons à nous développer à l’échelle mondiale. »

Au cours de l’année écoulée, Fivetran a fait preuve d’une dynamique importante et d’une croissance continue. Parmi les événements marquants de l’entreprise, on peut citer :

·       Plus de 200 millions de dollars de chiffre d’affaires annuel, soit une augmentation de 50 % par rapport à l’année précédente

·       Nommé partenaire de l’année par Google Cloud, Snowflake et Databricks

·       Élargissement de sa liste de clients à plus de 5 000 marques mondiales, dont Autodesk, Conagra Brands, JetBlue, Lionsgate, Morgan Stanley et Ziff Davis.

·       Utilisation record de plus de 180 000 connecteurs synchronisés par mois. Fivetran transfère plus de 2 500 To de données par mois en gérant plus de 1,3 million de variations de schémas avec un temps de disponibilité garanti de 99,9 % pour ses clients.

·       Reconnue par le Financial Times comme l’une des entreprises à la croissance la plus rapide en Amérique, nommée dans la liste Deloitte Technology Fast 500, 2022 Forbes Cloud 100 et la liste G2’s 2023 Best ETL Tools.

Fivetran a aussi continué à ajouter de nouvelles fonctionnalités à ses produits au cours de l’année écoulée. Les principales mises à jour comprennent l’introduction de l’API de métadonnées de Fivetran qui simplifie la gouvernance des données pour les entreprises en automatisant le suivi des données en vol. En outre, la société a présenté de nouvelles fonctionnalités de niveau entreprise, notamment : la prise en charge d’Amazon S3 avec Apache Iceberg qui rend les data lakes plus efficaces et accessibles à tous les utilisateurs de l’entreprise ; les connecteurs High-Volume Agent (HVA), la prise en charge d’AWS Gov Cloud et le déploiement privé – établissant la norme de l’industrie avec des options pour tous les types de déploiement pour une réplication sécurisée, en temps réel et à haut volume des bases de données ; et les connecteurs Lite, qui permettent à Fivetran de se connecter à pratiquement n’importe quelle application SaaS.

« Fivetran est un partenaire idéal pour Vista Credit Partners, car il s’agit d’un leader de sa catégorie, dirigé par ses fondateurs, en pleine croissance et qui fournit des solutions critiques aux entreprises modernes », a déclaré David Flannery, président de Vista Credit Partners. « Nous sommes heureux de fournir des solutions de crédit non dilutives et un soutien opérationnel à George et à l’ensemble de l’équipe alors qu’ils continuent à innover et à aider plus d’entreprises à devenir axées sur les données. »

A propos de Fivetran : 

Fivetran est le leader mondial de l’intégration de données moderne. Notre mission est de rendre l’accès aux données aussi simple et fiable que l’électricité. Conçu pour le cloud, Fivetran permet aux équipes Data de centraliser et de transformer sans effort les données provenant de centaines de sources SaaS et On-Premise vers des destinations cloud hautes performances. Des startups en évolution rapide aux plus grandes entreprises mondiales, toutes types d’entreprises utilisent Fivetran pour accélérer l’analyse et l’efficacité opérationnelle, alimentant la croissance de l’entreprise basée sur les données. Le siège de l’entreprise est situé à Oakland, en Californie, Fivetran possède des bureaux dans le monde entier. Pour plus d’informations, visitez fivetran.com.

A propos de Vista Credit Partners :

Vista Credit Partners (VCP) est la branche d’investissement en crédit de Vista Equity Partners. Il s’agit d’un investisseur stratégique et d’un partenaire financier qui se concentre sur le marché en pleine croissance des logiciels d’entreprise, des données et de la technologie. VCP utilise une approche très disciplinée de l’investissement en crédit tout en conservant la flexibilité nécessaire pour poursuivre les investissements offrant la meilleure valeur relative et en investissant dans l’ensemble de la structure du capital. Au 31 décembre 2022, les actifs gérés par VCP s’élevaient à plus de 6,8 milliards de dollars. Depuis sa création en 2013 et au 31 mars 2023, VCP a déployé plus de 10,4 milliards de dollars. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.vistacreditpartners.com.

Vista Credit Partners offre des solutions adaptées aux objectifs stratégiques avec des conditions favorables à la croissance et des horizons d’investissement à long terme sur les marchés privés et largement syndiqués, en s’approvisionnant directement auprès des entreprises dirigées par leurs fondateurs, par le biais de relations avec des sponsors, et grâce à son réseau approfondi d’experts, de conseillers et d’autres intermédiaires pour soutenir la croissance et libérer de la valeur grâce à des solutions de capital créatives et à un partenariat opérationnel. Vista Credit Partners a réalisé plus de 495 transactions dans le domaine des logiciels et des technologies depuis sa création.

AMILCAR MAGAZINE :

SÉLECTIONS :

  • Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR BUSINESS & AMILCAR MAGAZINE GROUP
  • Alexandre Joulia, photographe et rédacteur en chef adjoint AMILCAR BUSINESS & AMILCAR MAGAZINE GROUP

AMILCAR MAGAZINE à découvrir sur Linktr.ee : https://linktr.ee/amilcarmagazine

AMILCAR MAGAZINE GROUP

ABONNEMENT Amilcar Magazine & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE : 

CLUB AMILCAR GROUP :

You May Also Like
Read More

La Fragrance Foundation a rendu hommage à Nicolas Hieronimus lors de sa cérémonie annuelle de remise des prix de l’industrie à New York.

L’Oréal a annoncé en juin 2023 que son Directeur Général, Nicolas Hieronimus, s’est vu décerner le Hall of Fame de la Fragrance Foundation, distinguant une carrière remarquable au cours de laquelle il a contribué chez L’Oréal à l’essor de la parfumerie de luxe et où il a largement développé l’accès aux parfums de luxe dans le monde entier.
Read More